Pages

25/03/2014

INTERIOR INSPIRATION. #5

Un nouveau numéro de mes inspirations déco pêché sur Pinterest. Je suis en pleine déco de mon salon, j'ai encore pas mal de truc à faire, à fignoler, je pêche quelques idées à droite à gauche sur Pinterest, je les mixe à ma sauce.

Peut-être que je ferai un article sur la déco de mon salon mais ça ne sera vraiment pas pour tout de suite car j'ai encore pas mal de chose à acheter et je préfère étaler mes achats sur le temps sinon je vais vite être ruiné ^^.




Source: Pinterest.

15 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'ambiance, c'est tout doux ! J'ai hâte de voir ce que tu auras fait chez toi (mais ne te mets pas sur la paille, quand même, haha)
    Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce genre d'ambiance.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ohh lala ! c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  4. tu as très bon gouts
    que de jolies choses
    j'aime beaucoup
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. Juste Wow je veux un intérieur chic et original comme ça !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies inspirations!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe je kiferais trop avoir une belle deco
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  8. De belles sources d’inspirations...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce style de déco, tout à fait mon style :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Rolala c'est vraiment tp canon ! J'ai honte mais j'ai meme pas fini les déco de chez moi, alors que j'avais pleins d'idées mais la flemme m'a attaquée...

    RépondreSupprimer
  11. Tout cela me fait rêver pour mon nouvel appartement. Je rêve de belles peaux de fourrure blanches!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  12. Ces inspirations sont très belles. En ce moment, je m’achèterais bien les petits cactus en pots miniatures pour en mettre sur les rebords de mes fenêtres histoire de mettre un peu de verdure chez moi !
    J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon weekend. Au plaisir de découvrir ton nouveau post, bisous :)

    RépondreSupprimer

/!\ A LIRE AVANT DE POSTER UN COMMENTAIRE /!\

Tout commentaires qui seront signé "Anonymes" ne seront pas validé, veuillez signez de votre nom à la fin de votre message pour ceux et celle qui coche "Anonymes", merci de votre compréhension.

COMMENTAIRES EN ANONYMES = PAS VALIDE !

Merci beaucoup pour vos messages ! J'essaye de répondre aux commentaires dès que j'ai un peu de temps, je les lis toujours attentivement, j'essaye aussi de passer sur vos blogs pour y laisser à mon tour un petit mots ;)

A bientôt ! ♥