Pages

19/03/2014

DECONTRACTÉ.

Aujourd'hui c'est une tenue comme je les aime qui se présentent devant vous, jean boyfriend, t-shirt basique blanc, slip-on (que je surkiffe !!) perfecto et le tour est joué !

Ce jean boyfriend je l'avais acheté lors des soldes d'été de l'année dernière chez Pull&Bear, je n'avais pas eu l'occasion de vous le montrez plus tôt pourtant ce n'est pas faute de l'avoir porter à plusieurs reprises.

Ce sac je l'ai acheté lors de mes vacances dans le Var l'an passé sur le marché de Sanary-Sur-Mer, c'est une réplique exacte du fameux cabas Vanessa Bruno qui ne m'a couté que 35€ car mettre 200 balles dans un cabas simple comme celui-ci non merci ! Perso je préfère investir dans autres choses qu'un sac Vanessa Bruno.

J'ai rédigé cet article à partir de mon nouvel ordinateur un iMac (Vu ici), bon je galère un peu car c'est tout nouveau pour moi car c'est la première fois de ma vie que j'ai un Mac. On peut dire qu'un de mes objectifs de l'année 2014 est rempli, yeah !

18-03-2014 (01)

Perfecto (old) et slip-on Pimkie - Jean boyfriend (old) Pull&Bear - t-shirt basique et lunettes Aviator H&M - Sac Cabas Marché de Sanary-Sur-Mer.

18-03-2014 (2)

18-03-2014 (3)

18-03-2014 (4)

18-03-2014 (5)

18-03-2014 (6)

18-03-2014 (7)

18-03-2014 (8)


19 commentaires:

  1. Très jolie tenue, simple et efficace, comme j'aime!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. simplicité efficacité tout ce dont j'ai envie en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. ce style te va super bien,avec le temps que l'on a faut en profiter et mettre de la légèreté dans nos tenues
    des kissous

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est parfaite, tout ce que j'aime aussi ! T'as la claaaasse ;-)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  5. je suis comme toi
    ce genre de tenue est tellement agréable
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton jean, encore une tenue simple et efficace !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. cette veste est canon! j'aimerai biena voir un mac mais dejà les prix me rebute et ensuite mon homme ne veut pas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute jolie, comme d'ab ;)
    Pour le mac tu vas t'y faire en 2/2 tu verras! Après on ne peut plus s'en passer. Parole d'une macaddict.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue simple mais efficace, comme j'aime :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Super jolies tes slip-on et ton boyfriend !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue =) simple et efficace =) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop classe le look j'adore.
    Tu es sublime.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ce que tu portes, c'est un peu ma tenue quotidienne, je ne pourrais pas vivre sans mon boyfriend jean et des slip-ons. De vrais basiques classes, j'adore.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  14. Toujours au top ma belle ! J'adore ton jean (mais ça tu le sais déjà) et j'aime aussi beaucoup ta veste. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Si tu cherches une jupe comme la mienne, il me semble qu'elle existe aussi en noir chez Bershka ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! Surtout les slippers noires =)

    RépondreSupprimer
  17. Tout à fait le genre de tenues que j'aime :) J'aime cette simplicité!

    RépondreSupprimer

/!\ A LIRE AVANT DE POSTER UN COMMENTAIRE /!\

Tout commentaires qui seront signé "Anonymes" ne seront pas validé, veuillez signez de votre nom à la fin de votre message pour ceux et celle qui coche "Anonymes", merci de votre compréhension.

COMMENTAIRES EN ANONYMES = PAS VALIDE !

Merci beaucoup pour vos messages ! J'essaye de répondre aux commentaires dès que j'ai un peu de temps, je les lis toujours attentivement, j'essaye aussi de passer sur vos blogs pour y laisser à mon tour un petit mots ;)

A bientôt ! ♥